Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
5 février 2012

pochette GPS

Coucou les filles,

Eh oui, c'est encore moi....par cet après-midi hivernal, pas de sortie de prévue mais de la couture bien au chaud à la maison !!!!

Il me restait du tissu de ma pochette de CD, donc j'ai fait une pochette pour mon GPS (matelassée à l'intérieur pour mieux le

protéger et fermée par un scratch).

Merci à Cécile pour ses précieux conseils pour coudre le ruban droit ........et merci aussi à la parenthèse couture d'exister,

C'est toujours un grand plaisir d'y participer, on y papotte (un peu mais pas trop ...) et on s'échange des conseils. C'est un moment

très agréable. Merci à toutes !!!

 

006

 

Publicité
Commentaires
R
You are welcome !!!
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité