Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
3 février 2012

AVANT / APRES

Coucou les filles,

Pendant cet après-midi ensoleillé, je me suis attaquée au relooking du canapé de mon fils.....

Comment relooker un canapé sans trop se prendre la tête ?????.... avec quand même 2 souhaits de mon fils "du noir et du rouge et

surtout pas de déco superfue"... j'ai donc recouvert le canapé avec un grand carré de tissu noir et j'ai fait 3 housses rouges pour les

coussins...

Voici le résultat

AVANT                                                                                                                 APRES

 

avantaprès

 

Mon fils est ravi !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité