Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Catégories
Albums Photos
Archives
21 octobre 2011

A vos bonnes idées...???

Bon alors voilà...je me suis amusé avec le reste de ma peau de doudou...ohhhhhh le jolie lapin ....oui mais maintenant j'en fait quoi??? bref j'arrive pas a me décider alors je me suis dit que j'allais vous soumettre le lapin et voir si vous auriez de super idées???

- un sac a dos pour quand il sera un peu plus grand ??

- un patchwork pour une couverture??

- un torchon ???

- un cadavre de doudou (bah oui il est tout plat on dirai qu'il est mort! je peux même rouler dessus pour que ça fasse plus vrai...rhoooooo qu'est ce que je raconte comme bétise!!!)

- ???

en attendant vos idées...il sert de tapis dans le salon (c'est Tara ma minette qui est contante!!)

NekoKrys la maman chatDSC01101

Publicité
Commentaires
R
Idée de mes enfants : en faire un plaid pour regarder les cartoons... je sais, ce n'est trop encore de l'âge de ton fils ;)
N
oui mais en mal d'inspiration pour celui ci....
P
mais on ne t’arrête plus !<br /> qu'il est chanceux ton fils d'avoir une maman si douée et si productive !
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité