Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
21 octobre 2011

Pour commencer l'automne bien au chaud...

On va plus m'arrêter...enfin si quand j'aurai repris le taf!! Allez une nouvelle création de maman chat pour son chaton : la chancelière pour passer l'automne et l'hiver bien au chaud.

Recette :

Un grand rectangle de tissu qui donne envie de voyager ( moi j'ai choisi montgolfière et animaux) 90x100

Un vieux coussin qui traîne pour récup le dedans pour donner du volume à une montgolfière avec un doudou qui traîne lui aussi à mettre dedans (comment ça y'a pleins de trucs qui traînent chez moi???)

Un grand morceau de tissu en peau de doudou pour bien avoir chaud (ahhhhhhhh combien de doudou sont sacrifié chaque année pour faire ce genre de chose????...va falloir appelé BB!!!!) 90x100 + un petit bout pour ma montgolfière...

Des boutons (piqués sur une veste pas belle d'un cadeau d'un catalogue dont je ne dirai pas le nom...3...)lol

Une super machine qui fait trop bien les boutonnière

Une bonne cafetière et une balle de mousse antidépresseur pour s'énerver dessus quand on arrive pas à faire les trous correctement pour passer les sangles du cosy

Un soupçon d'imagination et de créativité (avec 2 bonnes heures sur le net à regarder comment c fait une chancelière pour finalement n'en faire qu'a ma tête...comme d'hab quoi!!)

et voilà le résultat...comme il est trop bien dedans mon chaton!!!DSC01100

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité