Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
30 janvier 2013

Activité couturesque de ce dernier mois...

 

Montages2

Au grand désespoir de Kestafé, je dois avouer une légère addiction à la M.A.C et aux ciseaux en dehors de nos petites réunions du samedi...

Du coup, mes forfaits s'accumulent: (de g à d et de haut en bas) Kimono inspiré du patron Burda de Roslyn, ceinture obi et  jupe "auto-service" en velours de coton côtelé crème (tuto sur le web), manteaux et imperméable enfant doublés tiré des Intemporels de Provost, bermuda en 3 ans du "Coudre HS n°5" et pyjama en chutes de taie d'oreiller et de coton à pois (fallait-il être désespérée...)

J'avoue, j'ai pêché.

 

Publicité
Commentaires
R
Merci de vos encouragements les filles! Heureusement que les photos ne montrent pas les petits "loupés", comme par exemple le rabat de la braguette sur le pantalon qui aurait dû cacher entièrement la fermeture-éclair....Mais Kestafé a l'oeil, et le bon!!
M
Moi je dis bravo !! En plus j'ai la chance de croiser 2 de tes petits modèles le matin. J'avoue que moi j'ai les doigts qui me démangent et que nos petits rendez-vous me manquent... A bientôt
R
Alors là profil bas... la quantité associée à la qualité, grrr... j'enrage ;)
M
Un défilé s'impose, non ? Très très joli en tout cas ! Et je veux bien que tu me dises comment on fait pour disposer et poster des photos comme tu as fait, merci d'avance.
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité