Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
21 septembre 2012

Merci Claudia!!!

P1040434P1040436

....Grâce à toi, j'ai trouvé le courage de défaire la fermeture éclair et la ceinture, et je vais sans doute faire un autodaffé de ces JHDGCUZGD!  de patrons japonais (après avoir pris leurs modèles, parce que tout de même....)

 

Mais (me diras-tu après avoir posé ton oeil de lynx sur les photos) où sont passés les "fentes" au bas de la zip, malheureuse interprétation toute personnelle de la phrase "piquez jusqu'à la fente"?    (car, bien entendu, il n'y a jamais eu de fente à faire au bas de la fermeture, il s'agit de la fermeture elle-même, alias "la fente". Enfin bref, vous vous arrangerez avec le traducteur...)

Et bien, il n'y a plus de "fente" parce que... j'ai recoupé les côtés du tissus de l'entrejambe (fort heureusement un peu trop "généreux"....:))

...Et donc il n'y a plus besoin de thermocollant pour cacher les trous (je ne sais pas si vous me suivez là?...)

 

P1040437

 

P1040439P1040440

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ah ouais , quand même... un pantalon sur-mesure, chapeau bas !
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité