Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
25 juillet 2012

une robe 100 % rétro

Voilà de nombreux mois que les tissus et le patron m'attendaient sagement dans l'armoire...

4 heures 30 de cousette plus tard : voici la robe modèle "Paris" de chez C'est Dimanche, avec un choix de tissus 100 % rétro, conforme au style de cette robe.

 

175

 

P1010251

P1010246

P1010247

J'ai thermocollé des petites fleurs sur les rabats des fausses poches pour The final touch !

Je m'étais inspiré des modèles retenus par Fifi Mandirac :

 

5-robes

Un vrai plaisir, et une jeune fille enchantée !

La patron est à votre disposition, il va jusqu'au 10 ans.

 

Publicité
Commentaires
R
bravo pour cette robe 100% retro ...elle me fait penser à une boutique que j'ai découvert à Guérande cet été http://beeetise.jimdo.com/
M
Tiens te re-voilà Mame Patouille?<br /> <br /> Ca fait plaisir et voilà aussi la fameuse robinette, une réussite!
S
Impressionnant ! Mais ne me dis pas que tu l'as faite en 10 min celle ci ... je ne te croirais pas ;))) Très beau rendu sur ta fille en tout cas ! bises
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité