Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
1 mai 2012

1ERE ROBE FELIZ

En ce 1er jour de mai, je viens de terminer ma 1ere robe Feliz.

Samedi dernier à la parenthèse couture, Sophie a apporté une des nombreuses robes Feliz qu'elle réalise. Elles sont trop jolies...à découvrir sur son blog petitcoeuramoi

J'ai, moi aussi, voulu me lancer dans l'aventure..et le mot "aventure" n'est pas trop fort, croyez-moi !!!

Au début, c'était facile mais plus j'avançais et plus je rencontrais des difficultés jusqu'au moment d'assembler la sur robe avec la sous-robe et là ...blocage total !!! impossible de comprendre comment assembler cette sur et cette sous robe ensemble pour obtenir une robe ???? Quelques boites de dolipranes plus tard et l'aide de Claudia pour y voir plus clair...voici le résultat...

ma fille est ravie : "merci maman, je n'en crois pas mes yeux, je vais la garder toute la vie !!!" et en plus elle "tourne, tourne..."

 

robe feliz027015

030033

Bon 1er mai

rigolotte49

Publicité
Commentaires
P
Tu m'as donné envie de voir mes filles aussi ravies que la tienne...
V
Waouh Elle est magnifique cette Feliz ! ( ça vaut la prise de tête et la boite de doliprane)
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité