Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
10 avril 2012

QUAND J'ETAIS PETITE...

Et oui, j'ai aussi été petite, quoique mes enfants s'en étonnent souvent.

Un passage chez les grand-parents, un détour par le grenier et ma fille qui s'enthousiasme pour un berceau très vintage, parfait pour ses poupées comme il l'était pour les miennes...

Alors quelques heures et une plongée dans mon stock de tissu - plus tard, voici un berceau prêt à ravir une petite fille à son réveil :)

Bonne nuit,

Roslyn

Diapositive1

Publicité
Commentaires
P
Ca me rappel le berceau de ma poupée ( vichy bleu ) . Super idée
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité