Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
22 mars 2012

Il était une fois un prince et une princesse...

Un projet qui a pris le temps de mûrir, puisque l'idée est de l'an dernier mais faute de temps...

Ce sont donc un prince et une princesse 2012 que je vous présente.

Une chose dont je suis convaincue aujourd'hui. Deux étapes essentielles dans la couture : le choix minutieux des patrons et celui des tissus sans quoi galère ! Je me suis quelque peu loupée sur les deux : j'ai donc galéré... patrons issus du livre des Intemporels, livre très chouette du reste, mais patrons approximatifs. Côté tissu, fournisseurs : Mondial tissus et Tissu Myrtille.

Un grand merci à ma chère voisine pour les boutons pression des guêtres du prince.

Un grand merci à notre sophro couturière pour notre débriefing créatif.

@+

Roslyn

PS : J'ai échoué :( ça m'a pris plus de 15 minutes !

Diapositive1

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop chouette ! La sophro piplette(sisi je confirme) couturière à ses heures te remercie et a pris grand plaisir à te faire partager sa grande créativité ;) et j'espère un jour que la couturière prendra le pas sur la piplette car le résultat de tes petites mains de fée m'impressionne bcp ;) En tout cas chapeau bas m'dame Roselyn ;o)
K
je vois que les cours portent leur fruits je te félicite .continue sur ce bon chemin .
R
FELICITATIONS !!! le prince et la princesse sont royaux. Ton travail est magnifique.
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité