Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
16 mars 2012

ON EN MANGERAIT...

Aujourd'hui, au menu...

une trousse (pour mon fils)...

007

...ou un sac à goûter (pour ma fille) ,

004

 

Que préférez-vous ???

Dans mon post d'hier, je vous ai parlé des précieux conseils de Claudia et je souhaitais préciser que c'est en utilisant "la méthode de l'éclaté" (tu vois Claudia, j'ai bien écouté et retenu ma leçon...) que j'ai réalisé ce sac à goûter.

A partir d'un patron de trousse toute simple, on peut réaliser très facilement des sacs et des trousses...de toutes les tailles !!!

LA METHODE DE L'ECLATE, C'EST TROP TOP  !!!!  A découvrir absolument !!!

Merci Claudia.

A demain

rigolotte 49

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité