Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
9 février 2012

LA PLAGE ….CA VOUS TENTE ????

Coucou les filles,


Avec ce froid glacial , je rêve de plage et de soleil...en attendant le retour de la saison estivale, voici l'ensemble plage que je viens de terminer : un grand sac de plage (ou de piscine pour celles qui préfèrent !!!), le même en plus petit pour ma fille et la trousse qui va bien ensemble pour la crème solaire, les lunettes de soleil, les clés...
 
007


Voici le site ou j'ai trouvé le tuto pour le petit sac (j'avoue...j'ai pris quelques libertés avec le tuto et j'ai zappé l'étape 4....chut, ne pas le dire à ...vous savez bien qui !!!)


http://crealoutre-deco.over-blog.fr/article-33124606.html


Pour le grand sac, c'est le même tuto, j'ai juste pris des mesures plus grandes (A = 35cm, B= 35 cm,  D+E = 150 cm, C et F 10 cm chacun , G = 450 cm et l'écart central de 180 mm du tuto est passé à 35 cm).

Voici le tuto vidéo de la trousse :

http://innamorata.canalblog.com/archives/2007/10/03/6419932.html

et voilà maintenant que vous avez toutes les infos, à votre tour... A vos machines, prêtes, partez !!!!

rigolotte.

Publicité
Commentaires
R
Il ne manque plus que 30°C supplémentaire ;)
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité