Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
26 novembre 2011

Cadeaux rapidos

Il me fallait trouver une idée de cadeau pour la petite J. de 12 mois. Pas non plus trop de temps, alors idée rapide : custos de deux T-shirts unis, l'un nuage, l'autre guitare, le tout à porter avec le gilet moumoute qui va bien! Les puristes diront que j'aurais pu faire les t-shirts moi-même....

PS:ah, si quelqu'un connait des astuces pour faire de jolies photos, je veux bien, car c'est dur de faire des photos correctes!P1030331P1030334

 

 

 



Publicité
Commentaires
P
La custo, c'est très bien aussi !<br /> Le résultat : un Kdo unique !<br /> Le petit nuage, je suis fan.
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité