Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
9 novembre 2011

Mes, tes, nos projets coutures

Bon, je vois que le blog est un peu figé ces derniers temps.

Nous sommes toutes bien occupées.

Mais vous avez certainement plein de projets "couture" en tête...

Alors, dites- le en postant un message sur le blog !

Nous pourrons peut-être en profiter pour échanger des idées, des patrons, des tissus...

 

Allez, je me lance :

 

Mes projets de l'hiver (ils ont besoin d'une longue maturation) sont :

Un tablier à la Bree Van De Kamp : rétro a souhait, pour me pavaner dans ma cuisine (et oui, et pourtant je suis une une femme émancipée !) de ce style là :

Kiss-cook-front

 

Et une robe modèle PARIS de chez "C'est Dimanche" afin de faire une robe à Ninon avec des tissus vintage, à la façon de Fifi Mandirac :

5-robes

A vous : qu'est ce qui vous trotte dans la tête en ce moment ?

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité