Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
3 février 2013

TROUSSITE AIGUE.....

.....Et oui, je l'avoue je suis atteinte de la troussite aiguë (envie de faire des trousses tout le temps!!!!!!!!!!!!!)


Mais, je me soigne, la preuve en image :

013côté pile...

...côté face

014...mais en fait, il n'y a pas vraiment de côté, car cette trousse est un assemblage de fermetures éclair (oui, j'avoue, il y a quelques imperfections de montage...)

003

 

 

 

 

 

 

 

Petit délire de cet après-midi !!!!

Bon dimanche

rigolotte49

Publicité
Commentaires
K
tu t'amuse bien.
M
c'est marant. lol
K
Tiens ça c’est une super idée ! Bravo pour le concept ! Dépose vite un brevet international, avant que les chinois te le piquent .... ;-)
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 342
La parenthèse couture
Publicité