Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
4 mars 2012

Ca y'est j'y suis !

Pas très présente en ce moment physiquement mais j'ai les doigts qui me démangent et la tête qui bouillone...

Et puis je viens souvent par ici vérifier que vous êtes toutes bien assidues et surtout pour voir vos créations.

Comme je ne suis pas super technique, je ne savais pas encore poster... La honte je sais, heureusement "super" Roslyn m'a sortie de là et pouf me voili, me voilou.

Alors pour changer, ma tite dernière pour la fille de ma copine (encore une pour la route me direz-vous !) Ah parce que oui, même si je me fais rare et que a MAC tourne au ralenti (ça fait bloggueuse non ?) et bien je bidouille un peu dans mon coin quant même.

Très bonne fin de dimanche à toutes

27122011 032

Publicité
Commentaires
P
Mais qui est donc Miss Caramel ?<br /> <br /> Un indice, peut-être ?<br /> <br /> très belle trousse en tout cas !
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 344
La parenthèse couture
Publicité