Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse couture
Albums Photos
Archives
20 octobre 2011

1ère oeuvre pour mon chaton...

Après avoir tourner en rond et m'être occupé de mon chaton et avant de reprendre le boulot...à fond la couture!!!!

Voici en (presque) avant 1ère le sac pour la rentré crèche de Mr Chaton...une bonne journée de prise de tête...et un aimant sur la langue pour le fermer...pas de fermeture éclair et surtout pas très doué pour les monter!!! ouhhhh j'entend déjà les commentaires de "kes t'a fait" pour la fermeture éclair....un jour peut être je m'y mettrai.

Maman chat retourne sur sa machine et vous montrera bientôt sa prochaine création...DSC01047DSC01048

Publicité
Commentaires
R
Non seulement, j'ai eu la chance d'admirer l'oeuvre en "real" mais en profiter de nouveau "online"... yes !!!<br /> ça y'est, je sens que le blog est sur la pente ascendante !
M
Je reconnais bien ta patte, hahaha !!!<br /> Bravo, Madame, c'est beau tout ce qu'on arrive à faire avec du temps!
N
waouh c'est mon 1er poste!!!!trop fière!!lol
Newsletter
Publicité
La parenthèse couture
Visiteurs
Depuis la création 16 342
La parenthèse couture
Publicité